ECOLE DE TENNIS

Activités Et Groupes

L'école de tennis

L'initiation - 1ère balle et 2ème balle
A partir de 7 ans*, votre enfant peut commencer une initiation, qu'il soit passé par l'étape mini-tennis ou non. Il joue sur un terrain traditionnel avec des balles évolutives (mousse, souples, intermédiaires) ; ses bases techniques et tactiques sont suffisantes pour qu'il puisse commencer à faire des matches, dans des conditions adaptées à son niveau.

Le perfectionnement - 3ème balle
De 8 à 12 ans*, l'enseignement est orienté vers le renforcement technique et tactique. L'enfant peut jouer des matches dans les conditions adaptées à sa progression.

Le centre d'entraînement
Une pratique renforcée (à partir de 8 ans) peut être proposée aux enfants motivés présentant des aptitudes pour la compétition officielle et homologuée.

Le Groupe Avenir Club
Quand un ou plusieurs enfants du centre d'entraînement possède un fort potentiel de progression, un Groupe Avenir Club peut être constitué et permettre un entraînement personnalisé. Ce ou ces jeunes joueurs peuvent participer aux journées de détection régionale.

*Attention ! les limites d'âge sont données à titre indicatif.

CONCOURS DE BELOTE et CONCOURS DE BELOTE 12 jours
Palmarès du TOURNOI ETE 2018 4 mois