VIENS JOUER AVEC TON COPAIN, TA COPINE

En ce samedi après-midi  le Tennis Club de Nouzonville proposait à tous ses licenciés, jeunes et adultes, de convier un proche au sein de la structure du complexe sportif du Pachy, afin de tester, raquette en main. Avec des ateliers encadrés par Benjamin Bruche, moniteur en formation, ce sont une quinzaine d’enfants et quelques adultes qui ont pu réaliser échanges, petits matchs, parties de doubles avec une seule raquette, squash en duel. Ils ont même pu mesurer la vitesse de leur service grâce au radar mis à disposition par le comité départemental.