TENNIS CLUB NOUZONVILLE : site officiel du club de tennis de NOUZONVILLE - clubeo

15 juillet 2021 à 12:03

Résultats des finales du 14 juillet

En ouverture de la dernière journée, Flavie Brissart a pris le meilleur sur Lou-Eva Debrielle en deux manches, sur le score de 6/1 6/1.

Amandine Conti qui, après avoir emporté la fin de tableau 4ème série l’année dernière a décrochée cette année la consolante dame, en deux manches 6/4 7/6 face à Angela Sanchez.

Les demi-finales hommes n’ont pas été très équilibrées car les futurs finalistes Quentin Munier et Adrien Dupuis se défaisaient séchement et respectivement de Quentin Billard et Nathan Le Bihan.

Pendant la pause méridienne, la finale des messieurs 35 ans voyait le stenaysien Sébatsien Nota remporter l’épreuve aux dépend d’Alain Speranzon en deux petits sets.

Dans le tableau principal dames, le duel entre les deux partenaires du TC Vrignois est revenu à Flavie Brissart, 6/0 6/2.

La finale tant attendu depuis quelques semaines opposant certainement les deux meilleurs joueurs ardennais nous a offerts deux sets de hautes volées, le premier et le dernier avec un gros passage à vide du vainqueur. Adrien Dupuis fini cependant par l’emporter 7/5, 1/6, 7/5 après de grosses frayeurs pendant le 3ème set.

Un titre qu’il devra de nouveau défendre l’année prochaine en mars/avril dans un calendrier revenu à la normal, espérons-le.