Résultats du 4 juillet

4 juillet 2021 - 22:38

En ouverture de cette journée Mathis Maizières éliminait Stéphane Charpin.

En seconde rotation, Baptiste Collot ne se laissait pas surprendre par Maxime Denay pendant que Louison Gillet éliminait Bruno Thirotel.

En début d’après-midi Philippe Rousseaux se défaisait facilement d’un Emmanuel Genet bien émoussé.

Pour son second match de la journée, Mathis Maizières éliminait également Alexis Mimille au terme d’un superbe match malheureusement ternie par une blessure de Mathis qui, espérons-le, pourras tout de même tenir sa place demain.

Le second nouzonnais de la journée ne faisait pas mieux que le premier puisque Laurent Le Bihan était éliminé par Hugo Poittevin.

En début de soirée, Christophe Piepiorka voyant qu’il ne viendrait pas à bout de Gérard Drouin a préféré abandonner pour se laisser des chances dans le match 35 ans qui allait suivre juste après. Sur l’autre court, la poursuite du magnifique parcours de Louison Gillet se traduisait par l’élimination de Jean Henry Traffas.

Enfin, Christophe Piep, au sortir de son match avec Gégé, prenait le dessus sur Greg Pasquis sans lui laisser une chance.