Résultats du 23 août

23 août 2020 - 19:35

En ouverture de la dernière journée, Amandine Conti a pris le meilleur sur Laure Collet en deux manches accrochées, sur le score de 6/4 7/6.

La finale consolante messieurs est revenu au douzynois Dorian Luc, en deux manches 6/4 6/0 face à Lucas Marée.

Les demi-finales hommes ont permis au public nouzonnais de se délecter d’un excellent niveau de jeu. Adrien Dupuis l’a emporté 6/4 6/3 face au mosellan Steven Brogé, tandis que Quentin Munier a dominé sèchement le jeune Valentin Godart sur la marque de 6/1 6/1.

A l’heure du repas, deux rencontres très disputées ont connu leur dénouement au 3e set, Coralie Leflon l’emportant 6/3 6/7 7/5 contre Amandine Darcourt et le local Noah Kantelberg a sauvé l’honneur du club organisateur, venant à bout de Jean-Marc Stévenin, avec le score surprenant de 6/0 2/6 6/2.

Dans le tableau principal dames, le duel entre les deux partenaires du TC Vrignois est revenu à Danira Ndengoue Kenmeni, 6/3 6/1.

L’épreuve plus de 35 ans messieurs revient dans l’escarcelle de Christophe Barthelme, qui a pris le meilleur sur en trois manches, 2/6 6/2 6 /1.

La grande finale du simple messieurs senior opposant les deux meilleurs joueurs du territoire a démarré tambour battant, mais au fil du temps de jeu, a tourné logiquement en faveur d’Adrien Dupuis, plus frais physiquement sur l’ensemble du week-end, face à un Quentin Munier qui semblait à court d’énergie. Le macérien remporte le titre 6/3 6/2.

Une bien belle édition de ce premier tournoi d’été sous cette forme « open », qui s’est avéré malgré le contexte sanitaire, une compétition qualitative dotée d’une convivialité qui n’est plus à prouver.