TENNIS CLUB NOUZONVILLE : site officiel du club de tennis de NOUZONVILLE - clubeo

13 août 2020 à 05:56

Tournoi d'été : Programmation du jeudi 13 août 2020

Ce jeudi, un match 100% nouzonnais avancé en matinée avec Hervé Leroux contre Thierry Lefèvre en 35 ans hommes.

A 18h, Emmanuel Genet rencontrera Fabien Deschamps et nous inaugurerons notre tableau « consolante » avec une rencontre entre Grégory Pasquis qui, après avoir joué Nicolas Marchandeau la semaine dernière, sera opposé au fils, Tom.

A 19h30, deux rencontres du tableau Messieurs, la première avec Jean-Thomas Keller qui enchainera avec une rencontre contre Valentin Marquis et la seconde entre Jean-Marc Stévenin et Olivier Auguste.

En clôture de journée, nous vous proposons de venir encourager Victor Warsmann opposé à Jérôme Dax pour son grand retour.