Nouveau tournoi été senior au calendrer !

23 juin 2020 - 12:24

Le TCN aura bien un tournoi senior ouvert cette saison. Il aura lieu du LUNDI 3 au DIMANCHE 23 AOUT prochain. En remplacement du traditionnel tournoi d'avril, qui n'avait pas pu se tenir car en plein confinement.

Les épreuves se dérouleront uniquement en SIMPLE. Identiques à celui d'avril pour les 35 ans, à savoir de NC à 15/1.
Mais changement chez les SENIOR dames et messieurs, avec une ouverture plus large, 5/6 en féminine et 2/6 pour le tableau masculin.

La date limite fixée par l'organisateur pour s'insrire est au SAMEDI 25 JUILLET.

Côté organisation, notre moniteur Benjamin sera le juge-arbitre (mais absent du 1er au 9 août), assisté d'Emmanuel Genet.

Espérant vous trouver nombreuses & nombreux !!