TENNIS CLUB NOUZONVILLE : site officiel du club de tennis de NOUZONVILLE - clubeo

6 juin 2020 à 14:27

Reprise du TENNIS à Nouzonville !!

Après onze semaines d'inactivité due au confinement, voici ENFIN les courts du T.C.N. réouverts à leurs adhérents, que ce soit en loisir comme en cours collectifs...et individuels.

ENFIN la délivrance pour tous nos adhérents, passionnés de la petite balle jaune.
Nous pouvons dorénavant pratiquer le tennis au Complexe du Pachy, non sans mesures à suivre scrupuleusement (phase 2 de déconfinement oblige).
- Formulaire de respect des recommandations à remplir et à signer avant de revenir au club
- Arriver au club en tenue, car vestiaire verrouillé
- 4 personnes maximum sur le court
- Utilisation de balles différenciés

- 2 mètres de distance entre chaque joueur
- Pas de possibilité de toucher les balles du(des) partenaire(s) à main nue
Désinfection des mains avant et après la pratique

Des contraintes, certes. Mais l'essentiel est bien là. Nous pouvons rejouer au tennis à Nouzon' !
Toutes ces pratiques sont résumées dans le document ci-dessous. Vous trouverez également le formulaire de reprise d'activité.

Recommandations sanitaires
Formulaire respect des mesures sanitaires