TENNIS CLUB NOUZONVILLE : site officiel du club de tennis de NOUZONVILLE - clubeo

11 mars 2020 à 11:58

Une vingtaine de jeunes talents au GALAXIE TENNIS

Samedi 7 et dimanche 8 mars, le TCN accueillait son Tournoi Galaxie, en deux épreuves bien distinctes.

Le samedi, ce sont les enfants de niveau Orange, qui étaient 12 participants, à s'afronter dans un format de 3 jeux gagnants. Parmi eux, quatre jeunes de l'école de tennis nouzonnaises : Marion Lefort, Mahdi Djebel, Tess Lassaux et Zachary Willieme-Renault. Le dernier cité atteignant le 4e place.

Le dimanche, place aux joueurs et joueuses de niveau Vert, là encore 12 participants, mais aucun du TCN.
Deux jeunes joueurs extérieurs au département se sont brillamment illustrés, notamment Thibault Le Coq (Guignicourt / Aisne), qui l'emporte en finale aux dépends de Raphaël Deboschere (Douzy).

Les participants du Galaxie Orange le samedi

Ceux du Galaxie Vert le dimanche