TENNIS CLUB NOUZONVILLE : site officiel du club de tennis de NOUZONVILLE - clubeo

12 juin 2018 à 10:57

La 3e amicale "NEUNEU-NOUZON" s'est tenue

Samedi 9 juin dernier, à l'occasion du week-end de Fête du Tennis de la FFT et jour de la finale du simple dames à Roland-Garros, s'est tenue la troisième édition de la rencontre amicale entre les écoles de tennis de Neufmanil et du TCN.

Cette année, les 7 à 10 ans étaient à l'honneur. Six joueurs du CTC et quatre joueurs nouzonnais se sont vus proposer des parties en simple sur format Rouge et des doubles sur terrain Orange, après un échauffement en commun en trois ateliers de coordination et d'adresse, raquette en main.
A l'animation, Benjamin pour le TCN et Marion pour le CTC.

En fin de programme, le président du club accueil Marc Gautier se félicitait de la réussite de l'évènement et donnait rendez-vous à l'année prochaine en terres nouzonnaises, comme le veut désormais la tradition d'alternance. Il ouvrait aussi à la porte à son homologue Laurent Brissart, pour un éventuel rapprochement des écoles de tennis à plus ou moins court terme.