L'équipe 2 du TCN remporte le championnat par équipes hiver 2ème division

7 mars 2016 - 13:01

L'équipe 2 du TCN a remporté la finale des championnats hiver 2ème division en s'imposant face à l'équipe 1ère de Carignan.
La victoire était déjà joué à l'issue des simples car les joueurs du TCN Alexandre AERNOUT, Aurélien MARQUIS et Laurent BRISSART avait remporté leurs matches. Merci à Samuel PIANTONI d'avoir dépanné l'équipe pour une rencontre.
Carignan a mis un point d'honneur a remporté le double au tie-break du 3ème set même si celui-ci n'avait plus d'importance.
Encore un titre pour le TCN qui va se pencher maintenant sur les critériums de printemps et son tournoi annuel du 26 mars au 17 avril sur les cours du Pachy.