CHAMPIONNAT INDIVIDUEL SENIOR PLUS

16 décembre 2013 - 21:01

CHAMPIONNAT INDIVIDUEL SENIOR PLUS du 24 janvier et le 16 février 2014 (date limite d’inscription fixée au vendredi 10 janvier)

NOTEZ QUE LES INSCRIPTIONS SONT POSSIBLES EN LIGNE sur AEI Grand Public (http://www.ei.applipub-fft.fr/eipublic/competitionRecherche.do?dispatch=afficher). En sélectionnant le type « Championnats », la ligue « Champagne », le département « Ardennes », et en cochant la bonne catégorie d’âge comme indiqué sur la pièce jointe.

ATTENTION : LES FRAIS D'INSCRIPTION SONT 0 LA CHARGE DU JOUEUR OU DE LA JOUEUSE