Nouzonville Ateliers tennis pour les enfants du secteurhttp://www.lunion.presse.fr/article/autres-actus/nouzonville-ateliers-tennis-pour-les-enfants-du-secteur?xtcr=10&xtmc=tennis%20nouzonville

12 décembre 2012 - 21:34

Le Tennis Club de Nouzonville a accueilli une étape du Marcassin Tennis Tour dans sa salle du Pachy.
Les animations, organisées et conduites par le conseiller en développement du comité départemental de tennis, ont pour objectif de rassembler tous les enfants du secteur, nés entre 2005 et 2008, et de les fidéliser durablement à l'activité tennis.
Ces joueurs en herbe ont participé à différents ateliers tennis durant plus d'une heure trente.
L'équipe pédagogique et dirigeante de Nouzonville a accueilli avec beaucoup de professionnalisme et de convivialité les 36 enfants et leurs parents qui avaient répondu favorablement à l'appel du comité.
A l'issue des ateliers sportifs, la Ville de Nouzonville a offert un généreux goûter pour les enfants ainsi qu'une coupe de champagne pour les adultes.
Bravo aux initiateurs présents qui se sont levés tôt pour assister en amont à une formation pédagogique et qui ont su animer avec énergie les groupes d'enfants qui ont visiblement passé un joyeux moment sportif.