Test de balles pour les jeunes tennismen

12 juillet 2012 - 14:40

Les jeunes de l'école du Tennis Club Nouzonville viennent de passer leur premier test de balles avec leur éducateur Guillaume, Romain et Thierry.
Ces tests étaient axés sur des coups droits, revers, échanges et test de précision.
Félicitations à tous ces jeunes qui ont passé, avec succès, leur premier test de balles.
Le TCN rappelle que les inscriptions pour la prochaine saison auront lieu le samedi 8 septembre de 10 heures à12 heures au club house.
La reprise des entraînements se fera le lundi 25 septembre.