NOUZONVILLE Un tennisman à l'honneur

20 avril 2012 - 14:49

Denis Warnier, finaliste du tournoi de tennis de Nouzonville édition 2011, espère réitérer sa performance voire l'améliorer lors du tournoi qui se déroule actuellement sur les courts du Pachy, à Nouzonville.
Classé 15/2, Denis est un pilier du club depuis 32 ans qu'il s'adonne à sa passion en toute humilité et simplicité.
Il a occupé de nombreuses fonctions au sein du club, notamment président. Il est actuellement initiateur auprès d'un groupe de dame à qui il donne de nombreux conseils dans l'apprentissage du tennis afin de les faire progresser et leur donner l'envie de pratiquer ce sport.
Pour l'édition 2012, ce ne sont pas moins de 150 participants (hommes et femme confondus) qui s'affrontent depuis le 30 mars dernier pour se terminer le dimanche 22 avril avec les différentes finales qui se dérouleront sur toute la journée.
Au stade, les participants en sont aux huitièmes de finale. Les finalistes de l'an passé sont toujours en lice, espérant aller encore plus loin dans le tableau.