NOUZONVILLE Finales au Tennis-club Finales au tennis Club

28 mars 2012 - 15:11

Ce dimanche ont eu lieu sur les courts du Pachy les finales hommes et femmes du tournoi interne du TC Nouzonville.
En féminine, Anne Brissart a battu Sylvie Garcia 6/2 6/2 alors que dans le tableau masculin Denis Warnier disposait d'Alexandre Aernoud sur le même score.
Avant le début de ces finales, les joueurs et les membres du comité ont respecté une minute de silence en la mémoire des militaires de Montauban et des tués de Toulouse.

Le tournoi officiel organisé par le Tennis Club Nouzonville aura lieu du 30 mars au 22 avril.