Tennis (Tournoi de Nouzonville) / Hamel et Brice favoris

21 avril 2011 - 15:26

En concurrence directe avec l'Open de Givet, le tournoi de Nouzonville a trouvé son créneau, avec quelque 160 participants, en limitant les inscriptions aux 3e série.
Débutée depuis le 2 avril, l'épreuve juge-arbitrée par Vincent Pierret livrera son verdict dimanche après-midi avec des finales auxquelles Hortense Hamel (15/2, Sedan) et Marion Denay (15/3, ASPTT Charleville-Mézières), d'une part, et Antoine Hardyau (15/1, Nouvion-sur-Meuse) et Quentin Brice (15/1, Givet), d'autre part, sont logiquement les principaux prétendants.
Quart-de-finaliste à Rocroi fin 2010, Marion Denay voudra ainsi confirmer son titre départemental des 17-18 ans… conquis au détriment d'Hortense Hamel (6-3, 1-6, 6-3), dimanche à Sedan.
Dans le tableau masculin, Quentin Brice, qui a été sacré champion des Ardennes 15-16 ans, s'attachera à prouver sa forme actuelle.