NOUZONVILLE Tennis : l'équipe première monte en honneur

16 octobre 2010 - 15:33

L'assemblée générale du Tennis Club Nouzonnais vient d'avoir lieu en mairie en présence de Christophe Lejeune, adjoint, et Pierre Cordier, conseiller général.
Après avoir fait le bilan de la saison sportive, le président a remercié au nom de l'ensemble des licenciés la commune et le conseil général pour les subventions qui ont contribué à la rénovation des cours.
Cette année, le tournoi annuel qui s'est déroulé pendant 15 jours dans la salle du Pachy a rencontré un succès important, de nombreux visiteurs sont venus encourager les joueurs. Une bonne ambiance règne au sein du club dont le bilan sportif est satisfaisant.
L'équipe première monte encore d'un échelon, puisqu'elle évoluera cette année en honneur.
Les autres équipes masculines et féminines se sont aussi distinguées.
Les inscriptions sont toujours ouvertes et des heures découverte peuvent être proposées.
Le bilan financier est satisfaisant, notamment grâce aux bénéfices réalisés lors des concours de belote organisés dans la salle de l'Omnia.
Le prochain est prévu le jeudi 11 novembre à 15 heures.
Après l'intervention des élus, le verre de l'amitié a mis un terme à cette assemblée conviviale.