Nouzonville Tennis club : succès du concours de belote

22 février 2010 - 15:45

Le concours de belote organisé par le Tennis club dans la salle de l'Omnia a rencontré du succès ce samedi. Trente-sept équipes se sont confrontées dans une ambiance conviviale, une tombola avec de nombreux lots, buvette et gaufres faisait le bonheur de tous. Le président remercie tous les bénévoles qui ont contribué à l'organisation, en particulier Brigitte Pincon, qui donne beaucoup de son temps. A noter que le tournoi annuel 3e série hommes et femmes aura lieu du 2 au 25 avril au Pachy.