Nouzonville Tennis : Nouzonville s'impose face à Villers-Semeuse

21 décembre 2009 - 15:48

Pour la dernière journée des critériums d'hiver 1re division des plus de 35 ans, une rencontre du Tennis club nouzonnais, contre le tennis club Villers-Semeuse, vient d'avoir lieu au Pachy. L'équipe de Nouzonville, constituée de Denis Warnier, Laurent Brissart, Eric Platel, Thierry Lefèvre, Hervé Waslet, Guillaume et Xavier Istace, s'est imposée. Elle ira donc défier la Haute-Marne et l'Aube fin janvier 2010 au Creps de Reims. Cette rencontre constituait la finale de cette poule car les deux clubs étaient en tête.