Nouzonville Vincent Pierret en août à Roland-Garros

13 juin 2009 - 15:53

Depuis son sacre aux championnats des Ardennes en février, Vincent Pierret a accumulé les victoires. Vainqueur du tournoi de Revin en 4e série et un tournoi exceptionnel à Nouzonville avec 7 victoires sur ses adversaires au classement supérieur, aucune défaite au critérium, Vincent a le week-end dernier remporté le titre de champion de ligue, ce qui lui offre d'aller disputer le championnat de France sur les terrains en terre battue de Roland-Garros du 23 au 28 août prochain.
Dévoué au club de Nouzonville, d'où il est également responsable du tournoi senior et éducateur de l'école de tennis, il va redécouvrir les cours de Roland-Garros qu'il connaît si bien pour y avoir été juge de ligue pendant plusieurs années.