Nouzonville Une nouvelle équipe au Tennis-club

16 mai 2009 - 15:55

La deuxième journée des critériums d'été féminins en 2e division départementale vient d'avoir lieu au Pachis.
Le TCN qui n'avait plus d'équipe féminine depuis 10 ans, vient d'en reformer une, composée de cinq éléments, Nathalie Platel, Sylvie Garcia, Nathalie Ducarmes, Anne Brissart et Isabelle Brice, entraînées par Denis Warnier et Vincent Pierret.
Après s'être inclinée à Douzy de justesse, l'équipe reçoit, dimanche, le TC de Muire (Marne) qui est en tête.