49 équipes au concours de belote

4 mars 2009 - 16:00

Le concours de belote qui s'est déroulé dans la salle de l'Omnia organisé par le tennis club de Nouzonville a connu du succès. 49 équipes, des joueurs provenant de toute la vallée se sont rencontrés tout l'après-midi, dans une ambiance conviviale.
Pour cedeuxième concours, les organisateurs ne sont pas mécontents.
D'autres manifestations sont prévues prochainement, un loto qui se déroulera dans la salle Roger-Maillard le dimanche 29 mars et un tournoi adulte de tennis à partir du 4 avril qui aura lieu au Pachy.