Nouzonville Les vétérants montent au filet

30 décembre 2007 - 16:02

Récemment vient de se disputer la finale départementale des championnats vétérans, (catégorie + de 35 ans) en deuxième division sur les courts de tennis du Pachy.
La finale opposait l'équipe du tennis club de Nouzonville (TCN) emmenée par son capitaine Guillaume Istace opposée au tennis club de Bogny-sur-Meuse (TCBM) encadrée par Fabrice Lémeret.
Pour en arriver à ce stade de la compétition, les Nouzonnais ont éliminé lors des matchs de poule les clubs de Douzy et de l'AS PTT de Charleville, les Bognysiens, quant à eux ont écarté les clubs de Vireux et de Renwez-Les Mazures. Cette finale comprenait 4 simples et un double qui rapportait un point pour chaque match gagné. Au final le Tennis Club de Nouzonville est sorti vainqueur par un score de 4 à 1. A la fin de la rencontre le verre de l'amitié a clôturé cette dernière compétition de l'année.