Un second cycle de "tennis-école" rondement mené

24 février 2018 - 12:24

Après leurs homologues de l'école élémentaire "Devant-Nouzon" pendant l'automne, la classe de CM1 de l'école du Centre, avec Madame Forget à sa tête, a pu bénéficier tous les jeudis après-midis de séances de découverte du tennis au sein de la structure couverte du TCN.

Les vingt-deux enfants, dont certains pour qui ce n'était pas la première expérience raquette en main, se sont essayés aux échanges, aux envois, aux renvois, au jeu de volée, aux services, à la stratégie de déplacer l'adversaire...avant de finir sur la dernière séance en situations de matchs de 5 minutes chacun.

Une belle expérience que ce soit pour les élèves de la classe, l'encadrement et pour Benjamin,  moniteur du club, qui était pleinement satisfait de l'investissement qu'ont montré les jeunes tout au long du cycle.