Une magnifique édition pour le 3e Galaxie Tennis

19 février 2018 - 12:25

Samedi 17 et dimanche 18 février au Pachy, le TCN recevait la troisième édition de son tournoi Galaxie Tennis, réservé aux jeunes joueurs & joueuses nés en 2008, 2009 et 2010.

Le samedi après-midi, ce sont 8 participants de six clubs différents qui se sont affrontés en format court, de 3 à 4 jeux selon les places du classement.

Le lendemain dimanche, 12 enfants représentant huit clubs, dont deux Marnais, ont foulé les courts du TCN sur l'ensemble de la journée. Une journée ensoleillée qui a permis aux jeunes et à leurs parents et accompagnateurs de profiter du cadre du Pachy, de sa verdure et de la possibilité d'utiliser le court extérieur pendant les coupures entre les matchs.

Benjamin, moniteur du club qui est également juge-arbitre du tournoi, tient à remercier chaleureusement les joueurs, leurs familles, et du côté du TCN tous les bénévoles qui ont oeuvré durant ce week-end réussi : Laurent Brissart et sa fille Flavie, Laurent Le Bihan, Christelle, Vincent et Emilie.