Les CM1 et CM2 de Devant-Nouzon' sur les courts

19 décembre 2017 - 12:38

Grâce à la collaboration de l'inspection académique et aux bonnes relations qu'entretiennent le Tennis-Club avec les établissements scolaires de la commune, les élèves de CM1/CM2 de l'école élémentaire Devant-Nouzon, sous la houlette de Monsieur Lucot, ont bénéficié de six séances de découverte du tennis pendant letemps scolaire, chaque jeudi matin au cours de la période d'entre Toussaint et Noël.

L'occasion pour ces tennismen en herbe d'apprendre à envoyer, renvoyer, servir une balle, connaître et expérimenter les différents coups et les déplacements du tennis.

Lors de la toute dernière séance, les 23 écoliers ont pu se mesurer les uns aux autres pour des matchs sur format court, un moyen pour le moniteur Benjamin Bruche de mesurer les progrès accomplis par les jeunes.

Toute l'équipe du T.C.N. tient à remercier Monsieur Lucot et ses 23 élèves pour leur participation.

A savoir que le club accueillera à la mi-janvier une autre classe pour un nouveau cycle de tennis, avec les CM1 & CM2 de l'école élémentaire du Centre.