GOUTER DE NOËL

21 décembre 2013 - 11:23

Ce vendredi a été organisé le gouter de Noël de l'école de tennis du TCN.

Ce gouter a été marqué par le passage du Père Noël qui a pris sur son temps de travail pour faire un détour par les courts du pachy.

Celui-ci a pris le temps de poser pour des photos collectives mais aussi individuelles. Bien sûr, il a distribué des bonbons mais n'a pas eu le temps d'échanger quelques balles avec les jeunes licenciés car il fallait qu'il reparte vite préparer les cadeaux pour Noël.