TOURNOI NON CLASSES ET DOUBLES 2013

29 juin 2013 - 17:57

TOURNOI NON CLASSES ET DOUBLES 2013

Le  premier tournoi réservés au Non classés a débuté ce samedi.

Une vingtaine de  joueurs inscrits à  ce tournoi, organisé par le TC Nouzonville, vont en découdre pendant 2 semaines. Ce tournoi a pour but de faire rencontrer des joueurs et joueuses qui n'osent pas s'inscrire dans les tournois ouverts aussi aux classés.

C'est une première dans le département et les organisateurs sont satisfaits du nombre d'inscrits.

Un tournoi de doubles hommes, doubles femmes et doubles mixtes sont organisés en parallèle.

Les finales auront lieu le dimanche 14 juillet clôturées par un barbecue ouvert à tous (inscriptions auprès de Laurent BRISSART avant le jeudi 11 juillet : Tarif 5 euros par personne).

PHOTO TOURNOI NC