CHAMPIONNAT DES ARDENNES 11/12 ANS

13 mai 2013 - 17:40

2 équipes du TC NOUZONVILLE étaient engagées dans le championnat des ardennes 2ème division catégorie 11/12 ans. Ce championnat a permis aux joueurs nouzonnais de découvrir pour la première fois la compétition. Et ces 2 équipes, après les phases de poules se sont rencontrées pour disputer la 5ème et la 6ème  place.

C'est l'équipe composée de Romain DOURLET et  de ahyan kaya qui se s'est imposée devant l'équipe composée de arif yil dirim et de antonin novo.

ARTICLE PRESSE : http://www.lunion.presse.fr/article/autres-actus/nouzonville-les-jeunes-rois-des-courts?xtcr=1&xtmc=nouzonville%20tennis