Nouzonville / Jonathan Ruault et Marion Denay remportent le tournoi de tennis

25 avril 2013 - 17:06

Pour sa 5e édition, le tournoi du TCN (Tennis Club Nouzonnais) limité à 15/1 qui se déroulait dans la salle du complexe sportif du Pachy a connu un énorme succès avec pas moins de 150 participants dont 24 femmes du département des Ardennes et de la Marne.
Durant ces 3 semaines, les spectateurs ont pu voir un beau tableau filles avec Marie Lefort, et Yannick Delaighe et Jean-Henry Traffas pour les hommes, ainsi que le couple « présidentiel » Laurent et Anne qui ont disputé la finale.
Dimanche en fin d'après-midi, a eu lieu la remise des prix en présence de Nathalie Torlet et Christophe Lejeune, adjoints au maire de la ville, Pierre Cordier, conseiller général, et Denis Charpentier, président du comité départemental.
Vainqueurs 3e série hommes : 1. Jonathan Ruault (les Mazures), suivi de Fabrice Martin (Saint-Martin-sur-le-Pré), Kévin Léonard (les Mazures) et Valentin Marquis (TCN).
3e série dames : 1. Marion Denay (ASPTT), Elodie Gaertner (ASPTT), Letitia Copée (les Mazures), et Adeline Ruhl (ASPTT).
Plus de 35 ans hommes : 1. Christophe Lorreia (Poix-Terron), 2. Laurent Brissart (TCN), 3. Dany Valery (Fumay), 4. Alain Speranzon (Macérienne).
Plus de 35 ans dames : 1. Letitia Copée (les Mazures) et Anne Brissart (TCN). Meilleur parcours : Marie Lefort.
Prochain tournoi en double sans limitation de classement et non classés du 29 juin au 14 juillet, une première dans le département.