Nouzonville Les filles du tennis club se distinguent Les filles du tennis club se distinguent

6 mars 2013 - 21:31

Au tennis Club Nouzonnais, après les garçons de 13-14 ans qui ont terminé en tête de la 1ère division départementale, les filles, dans la catégorie 13-14 ans, se sont également classées à la première place en 2e division départementale.
Composée de Mélanie Sparta classée 30/5, et Pauline Lefort, cette jeune équipe a remporté toutes les rencontres.
Belle performance, car, sur le papier, les Nouzonnaises n'étaient pas données favorites.
Coup de chapeau donc à ces jeunes qui représentent la relève du club.
Bravo aussi à l'équipe 15-16 ans avec Marie Lefort, 30/5, Pauline et Mélanie pour leur 3e place.
Les parents ont été pour l'occasion remerciés pour l'organisation de toutes ces rencontres.