Nouzonville Des sportifs à l'honneur

11 décembre 2012 - 21:36

Comme l'année dernière, la commune a tenu à récompenser les champions sportifs des associations nouzonnaises qui se sont distingués lors des compétitions.
C'est dans la salle du foyer mairie que s'est déroulée cette réception, en présence du maire Jean-Marcel Camus, de son adjoint Christophe Lejeune, et des conseillers municipaux.
Ont été récompensés…
CYCLO NOUZONVILLE ARDENNES : David Tournant.
TENNIS : Aurélien Marquis, Vincent Pierret, Romain Garcia, et Hervé Waslet.
GRAC : Amélie Nivet, Christophe Nivet, Delphine Klanecek, Sarah Ouannoughi, Sofiane Aoutou, Quentin Barbier, Naima Ouannoughi.
BOXE : Moulay Haji, Thomas Hardy, Lorenzo Valverde, Pierre Pelamatti, Justine Lallemand, Patrick Bois.
KARATÉ : Hendy Percebois.
COLLÈGE UNSS : Lamia Achouri, Justine et Pauline Avelange, Clarisse Durieux, Mélissa Pierret.
EFFORT : Elise Roujanski, Sarah Allot, Lola Boulier, Océane Dufandéou, Morganne Morcrette, Justine Liviéro, Julie Jacques, Emma Pigeot, Carole Anne Damou, Camille Garot, Mélissa Albin, Alicia Chaplard, Ambre Albin, Camille Chaumont, André Marini, Marie-Louise Ostrowski, Claudine Pierquin.
JUDO : Antoine Gilles, Victor Brion, Aymeric Blanchard, Mathilde Ricauld, Séléna Lambert, Anthony Strazzeri.

Imprimer Recommander Wikio digg