NOUZONVILLE 38 équipes au concours de belote

12 novembre 2012 - 21:39

38 équipes étaient présentes pour l'un des concours annuels de belote du Tennis club nouzonnais qui se déroulait samedi dans la salle de l'Omnia. Les parties furent très disputées et la finale a vu se rencontrer deux équipes de Nouzonville.
Jambons, foie gras, noix de jambon, volailles, ainsi qu'une tombola ont fait le bonheur des différents vainqueurs. Nathalie Torlet, adjointe à la communication de la Ville, et Pierre Cordier, vice-président du conseil général, sont venus encourager les bénévoles et les joueurs.
Un prochain concours est prévu le samedi 1er décembre au même endroit, inscriptions à 13 h 45, tirage à 15 heures.