NOUZONVILLE Les tennismen à Roland-Garros

2 juin 2012 - 14:42

Le TCN (Tennis-club Nouzonville) a organisé un voyage en bus pour les adhérents du club. Destination Roland-Garros, pour assister à la journée Benny Berthet.
Cette journée qui se déroulait la veille du début des internationaux de France a permis aux Nouzonnais de voir des matches d'exhibition avec des anciens joueurs mais aussi des joueurs encore dans le circuit professionnel comme (Federer Nadal, Djokovic, Murray, Santaro, Grosjean Escudé et beaucoup d'autres), et à l'animation Big Ali et Bob Sinclar.
Une très belle journée qui restera dans les mémoires.
n Séjour de vacances de l'Union sportive
L'USN (Union sportive nouzonnaise) organise un séjour de vacances au camping d'Haulmé du lundi 30 juillet au 8 août pour les enfants de 6 ans jusqu'à 12 ans. Diverses activités seront proposées : canoë, tir à l'arc, course d'orientation, vélo, tournois de ping-pong, pétanque, badminton, veillées, etc.
Renseignements au 03.24.53.71.47 ou au 06.62.16.71.47 ou à la maison des associations, 9 rue des Écoles du mardi au vendredi de 14 à 17 heures. Date limite d'inscription le 15 juillet.