Tennis / 150 participants au tournoi annuel du Tennis Club Nouzonnais

3 mai 2012 - 14:44

Le 4e tournoi annuel organisé par le TCN (Tennis Club Nouzonville) qui se déroulait sur les cours du Pachy a une fois de plus connu le succès avec environ 150 participants hommes et femmes des clubs du département.
Les rencontres avaient lieu tous les jours à partir de 18 heures, et tous les week-ends à partir de 9 heures sans interruption. Durant ces trois semaines, l'ambiance était sportive et conviviale, ce que soulignait le président Laurent Brissart, sans oublier de remercier la commune, le conseil général, et les différents partenaires pour les lots offerts aux vainqueurs, ainsi que tous les bénévoles qui se sont joints à l'organisation.
Résultats
Vainqueur hommes, 1. M. Tisserant et M. Aernout finaliste. Vainqueur dames, 1. Saint Mard Camille et M. Gaertner. Hommes plus de 35 ans, 1. M. Warnier, 2. M. Correia. Femmes plus de 35 ans, 1. M. Coppée, 2. M. Louis. 4e femmes, 1. M. Leclef, 2. M. Brissart. 4e hommes, 1. M. Godart, 2. M. Ditomaso. Meilleur parcours Nouzonnais : M. Potignon.