Premiers échanges au tournoi du Tennis Club

5 mars 2012 - 15:07

Le 4e tournoi annuel organisé par le Tennis Club Nouzonville (tournoi limité à 15/1) a débuté vendredi et se terminera le dimanche 22 avril, jour des finales hommes et femmes.
Environ 150 participants des clubs du département vont donc en découdre sur les courts du Pachy. L'ambiance y est sportive et conviviale. Il est possible de venir assister à ces matches qui se déroulent tous les jours à partir de 18 H 30, et le week-end toute la journée à partir de 9 heures. Qui succèdera donc à Johnatan Ruault (TC Revin) et à Marion Denay (ASPTT), vainqueurs de l'édition 2011 ?