NOUZONVILLE Nouveau président pour le TCN

28 octobre 2011 - 15:20

Lors de la dernière assemblée générale du TCN (Tennis Club Nouzonnais), le président Hervé Brice ainsi que le trésorier Xavier Istace avaient annoncé qu'ils laissaient leurs places vacantes.
Une réunion vient d'avoir lieu au club house du Pachy afin de reconstituer le bureau. Le nouveau président est Laurent Brissart.
Ont été également élus : vice-présidents, Hervé Brice et Denis Warnier ; trésorier et adjoint, Laurent Marquis et Xavier Istace ; secrétaire et adjointe, Isabelle Brice et Anne Brissart ; responsable école de tennis, Guillaume Istace.
Pour ceux qui désirent pratiquer ce sport, il est toujours possible de s'inscrire sur place ou de consulter le site internet tcnouzonville.free.fr.
A noter que le Tennis club organise un concours de belote ouvert à tous dans la salle de l'Omnia le vendredi 11 novembre après midi.