NOUZONVILLE 160 participants au 3e tournoi de tennis

14 mai 2011 - 15:22

Le tournoi de Nouzonville a débuté début avril. Avec plus de 160 inscriptions, il a obtenu un beau succès comme les deux précédentes éditions, avec une implication importante du comité et des joueurs du club qui ont chaleureusement accueilli les compétiteurs extérieurs. Ce tournoi s'est déroulé sur les terrains de la salle du Pachy, refaits en novembre dernier, disposant d'une surface plus lente qui a favorisé l'échange et un beau jeu.
Les membres du comité qui se sont beaucoup investis pour que cette manifestation soit réussie, n'ont pas manqué de remercier la municipalité et le conseil général pour les coupes et lots offerts.
La finale du tournoi seniors a vu la victoire de Jonathan Ruault (Revin) face à Denis Warnier (Nouzonville). Chez les dames, Marion Denay (ASPTT) a remporté la mise face à Ortense Hamel (Sedan).En vétéran dames, Paola Di Biase (ASPTT) a disposé de Mme Coppée (Les Mazures). La finale des hommes aura lieu ultérieurement. En 4e série hommes, Romain Garcia (TC Nouzonville) a battu M. Lelong (TC les Mazures). En 4e série dames, Barbara Demars (ASPTT) s'est imposée face à Delphine Lageaux (Rocroi).
La 4e édition se déroulera en avril 2012 pour se terminer juste avant les critériums de printemps.
n Messes
Samedi 14 mai, messe à l'église de Nouzonville à 18 heures et dimanche 15 à 10 h 30 ; à Joigny le vendredi 20 mai ; à 10 h 30 au centre hospitalier les samedis 21 et 28 mai et à 18 heures en l'église de Nouzonville.