Nouzonville 190 participants au tournoi de tennis

4 mai 2010 - 15:35

La deuxième édition du tournoi du tennis club de Nouzonville a connu un véritable succès.
Avec 190 participants, soit 60 participants de plus que l'année dernière, ce tournoi qui a duré trois semaines (week-ends compris), a surpris un grand nombre de visiteurs par la qualité de jeu, ainsi que l'esprit sportif démontré lors des phases finales.
Cet excellent millésime a permis, une fois de plus, aux joueurs locaux de briller et notamment Alexandre Aernout dans le tableau 3e série, et Denis Warnier dans le tableau plus de 35 ans, mais ils n'ont malheureusement pas réussi à gravir la dernière marche.
Cet engouement lié à un calendrier favorable (ce tournoi étant placé juste avant les critériums par équipe) va certainement pousser les organisateurs à proposer un tournoi aux joueurs ayant des classements plus importants.
Vincent Pierret, le directeur du tournoi, s'est déclaré satisfait sur tous les points même si aucun licencié du club de Nouzonville n'est arrivé premier !
Il remerciait par ailleurs tous les bénévoles, la commune et le conseil général pour leur aide et leur soutien.
Voici les résultats, vainqueur 3e série hommes, Christophe Correja (Poix-Terron) bat Alexandre Arernout (Nouzonville), en 3e série dames, Valérie Mirarchi (ASPTT Charleville) bat Marion Denay (ASPTT Charleville). En plus de 35 ans hommes, Christophe Tristant (les Mazures Renwez) bat Denis Warnier (Nouzonville). En plus de 35 ans dames, Paola Dibiase (ASPTT Charleville) bat Letitia Coppé (les Mazures Renwez).