Nouzonville Tennis : le tournoi prolongé

17 avril 2010 - 15:41

Le Tennis club de Nouzonville organise depuis le 4 avril un tournoi au Pachy. Pour la 2e édition, en 4e et 3e série hommes et femmes et des plus de 35 ans, ils sont entre 130 et 190 provenant des clubs ardennais, mais aussi des Rémois. Ce tournoi, qui habituellement est prévu sur deux semaines, est prolongé jusqu'au 25 avril en raison du nombre d'inscrits.
Les compétitions se déroulent tous les jours de 18 h 30 à 22 heures, et le week-end, de 9 à 22 heures.
Trois Nouzonnais, Bruno Farison, Sylvain Coq, et Stéphane Pierret font un bon parcours, ainsi qu'une bonne performance du Revinois Tony Sacré.
Les finales auront donc lieu le dimanche 25 avril, à 14 heures pour les dames, et 15 h 30 pour les hommes.
Le président et les membres sont satisfaits de la bonne ambiance, et remercient tous les joueurs pour leur esprit sportif.