Nouzonville Le valet maître

16 novembre 2009 - 15:50

Mercredi dernier, le Tennis-club de Nouzonville a organisé un concours de belote, salle de l'Omnia. Tous les membres s'étaient mobilisés afin de satisfaire tous les joueurs, et, qui, en effet, ont passé un après-midi convivial. Cinquante et une équipes de deux étaient enregistrées. C'est finalement une doublette de Monthermé qui s'est imposée. Beaucoup se sont d'ailleurs donné rendez-vous pour le prochain concours qui aura lieu le samedi 5 décembre dans la même salle.
n Bourse aux jouets
L'Union Populaire d'Action Familiale organise une bourse aux jouets, cadeaux et articles de puériculture, dans la salle de l'Omnia (derrière la poste). Le dépôt des articles (15 par famille ; adhésion possible sur place, 7 €) se fait, aujourd'hui lundi, de 9 heures à 17 h 15. Vente pour tous, demain mardi, de 9 heures à 17 h 15. Jeudi 19 novembre : paiement et remise des invendus de 8 h 30 à 9 h 30.