Un nouveau titre pour le tennis club

26 janvier 2008 - 15:22

La saison 2008 rime avec réussite pour le tennis club de Nouzonville (TCN) qui vient de remporter un nouveau titre départemental par équipe.
Après la victoire de l'équipe vétéran en décembre, c'est l'équipe senior qui vient de remporter le titre de champion des Ardennes dans le cadre des critériums d'hiver sur les courts du Pachy. L'équipe de Nouzonville, emmenée par son capitaine Laurent Brissart, est venue à bout du club de Vrigne-aux-Bois (TCV) dirigé par Didier Noël après une rencontre disputée qui a vu la victoire de Nouzonville 3 à 2. Pour en arriver à ce stade de la compétition, les deux équipes finalistes se sont qualifiées en terminant toutes deux en tête de leur poule. La rencontre comporte 3 simples qui rapportent un point pour la victoire, suivi d'un double qui lui vaut 2 points.
Résultats : Laurent Brissart (15/5) bat Didier Noël (15/5) 7/5 7/6, Romain Joffroy (30/1) bat Samuel Piantoni (30) 6/0 6/1 et Arnaud Arbonville (30/2) bat Vincent Pierret (30/1) 6/2 7/6 6/1. Le double Brissart-Pierret bat Noël-Arbonville 6/4, 4/6, 6/1.