NOUZONVILLE Tennis : un titre national pour Laurent Brissart

23 novembre 2007 - 16:04

La phase finale du National Tennis Cup vient de se dérouler au Cap d'Agde (Hérault). Le principe de cette manifestation est de disputer un tournoi par classement, au terme duquel est désigné un vainqueur dans chaque tableau et dans chaque catégorie, de non classé à 2/6.
Ce tournoi, homologué par la Fédération française de tennis est le plus grand tournoi du monde de tennis amateurs, avec des épreuves qualificatives et une phase finale qui a regroupé 1.934 joueurs et joueuses.
Licencié au club de Nouzonville, classé 30, Laurent Brissart a remporté le titre dans la catégorie plus de 35 ans, ce qui n'était pas une mince affaire vu les adversaires qu'il a rencontrés.

Imprimer Recommander Wikio digg